Né à Doncaster, une petite ville anglaise, David Zincke s’exile très tôt à Nice pour tenter de conquérir la scène française. Accompagné de sa guitare, le jeune Britannique parcourt les bars et les salles niçoises pour jouer ses morceaux et se faire un nom. Sa voix fragile et élégante pourrait rapidement faire de lui une des étoiles montantes du blues. Il signe alors chez le label « Dime On Records », où il enregistre son premier EP intitulé « The EP ».

Il réussit le tour de force d’apporter la fraicheur de la pop à la longue tradition du blues, se plaçant ainsi comme l’ambassadeur d’un nouveau style musical. Son premier single « Oh My » cartonne en France et sera choisi comme bande son du trailer de « Toute première fois », film récompensé au festival d’Alpes d’Huez.

David Zincke multiplie depuis les shows et les premières parties d’artistes prestigieux comme Madeleine Peyroux, Marina Kaye ou encore The Hives. En 2018 il sort son premier album « Soul And Bones », déjà streamé plus d’un million de fois.