Nos partenaires

Les partenaires de Show-me

 

Depuis quelques années, le Moods dans le Schiffbau s’est imposé comme lundi des lieux culturels les plus importants de Zurich. Référence au niveau européen comme au niveau suisse, il fait l’unanimité auprès des professionnels, des journalistes et des musiciens.

 

Pro Helvetia encourage l’art et la culture suisses, en privilégiant la diversité et la qualité. En tant qu’organisme d’encouragement de la Confédération, nous soutenons des projets d’intérêt et de portée nationale.

La Sacem, Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique, est une société civile à but non lucratif, détenue et gérée par ses membres. Elle a pour mission essentielle de collecter les droits d’auteur en France et de les redistribuer aux créateurs français et du monde entier.

 

L’Institut français est l’opérateur de l’action culturelle extérieure de la France. Placé sous la tutelle du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et du ministère de la Culture, il contribue au rayonnement de la France à l’étranger dans un dialogue renforcé avec les cultures étrangères et répond à la demande de la France dans une démarche d’écoute, de partenariat et d’ouverture.

Le Fonds culturel Sud soutient des productions et manifestations impliquant des artistes en provenance d’Afrique, d’Asie, d’Amérique latine et d’Europe de l’Est (pays non membres de l’UE) afin de leur faciliter l’accès l’accès au marché culturel suisse ainsi qu’à un réseau professionnel.